Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un premier extrait

Publié le par DELUCA

 
VOICI DU NOUVEAUX CONCERNANT DELUCA

    Tout d'abord, voici 1 extrait d'un morceau intitulé "plus d'espace", et enregistré en direct, c'est à dire lors d'une répétition tout seul, afin de travailler dessus.
    Ce n'est évidemment pas la version définitive car comme je vous l'ai dit, je veux vous faire découvrir l'évolution des compositions. Lorsque j'aurais mis au point le chant (je cherche encore la façon de mettre en place ma voix) et la guitare (je sample mes guitares en directe), je ferais des essais avec des batteurs  et j'espère pouvoir y mettre une touche d'électro.
    Ensuite, je cherche encore un nom car je ne suis pas sûr de garder Deluca, j'ai pensé à ZeD,  Claude ZeD ou DK (pour DeluKa) mais rien n'est sûr.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas !! et surtout, donnez moi votre avis.


Commenter cet article
J
un petit tour sur le site et voilà des nouvelles fraiches.<br /> ça fait plaisir de retrouver le son du glaude.<br /> <br /> A+
Répondre