Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation de Deluca

Publié le par DELUCA

      Bonjour à tous

       Je suis guitariste depuis maintenant 23 ans, je vis dans une petite ville de la manche (50) ou la mer, la campagne et la forêt nous entourent.

      Après avoir joué dans multiples groupes (Orion, Jungle Therapy... et le dernier Kharmalite) j'ai exploré une multitudes de styles comme le hard-rock, le punk, la new-wave, la noise, l'électro et la chanson française.  Je joue en ce moment dans un duo pop-rock acoustique qui s'appelle R.A.S.duo et je travaille comme technicien son avec Les Hommes Tranquilles

      Mon dernier projet fût la réalisation d'un CD pour une artiste locale, Virginie Hay, une amie avec qui j'ai pris un grand plaisir à travailler à partir de ses textes. Si vous voulez son CD, il suffit de m'envoyer un mail et je vous donnerez les infos. Vous pouvez également lire l'article la concernant.

      Mon projet actuel est la réalisation d'un CD de mes compositions et le but de ce blog et de vous faire découvrir mes compos pas à pas, au fil de leurs créations qui je dois dire est déjà bien avancé. Je souhaite avoir vos avis, vos critiques afin de les faire évoluer. Le projet finale et de le jouer sur scène en duo avec un batteur, dont je suis à la recherche en ce moment alors avis au amateur !   

Commenter cet article